Voici venu le temps du déconfinement et le gout retrouvé de la liberté pour les uns, ainsi que des inquiétudes pour d'autres.

Ne brulons pas les étapes et continuons à être attentifs aux consignes sanitaires, d'autant plus que notre environnement sera plus agressif et les risques vont augmenter.
Je vous souhaite de trouver dans cette nouvelle phase, un équilibre propice à entrevoir l'avenir avec confiance et bonheur.
Bonne santé à tous et portez vous bien.
L'ANR69

Consignes de l'ANR siège 

Objet : La vie des groupes en phase de déconfinement
A compter du lundi 11 mai 2020, notre pays aborde la phase de déconfinement. Toutefois, l’ensemble des mesures qui s’appliquaient jusqu’alors dans le fonctionnement de nos groupes continuent à s’appliquer, quelle que soit la couleur du département:

  • Annulation de toutes les activités (voyages, sorties, animations, visites…) prévues d’ici l’été dès lors qu’elles rassemblent des adhérents,
  • Suspension jusqu’à nouvel ordre des réunions de vos comités, commissions et autres instances…

Je vous remercie d’avance pour votre discipline en cette période délicate, appelée à durer plusieurs semaines, mais qui seule permettra d’éviter une recrudescence de la propagation du virus dans nos populations fragiles.

Je vous prie de bien vouloir me signaler toutes difficultés d’application par mail adressé à : .
A Paris, le
Le Président national
 Félix VEZIER